Chez la dom :: 15.04

Chez la dom Index du Forum -> Chez la dom -> PREPARATION -> SPECIAL BLOGOPOTES -> 15.04

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 16 030

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:08 (2011)    Sujet du message: 15.04

Okay


Revenir en haut
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 16 030

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 07:30 (2011)    Sujet du message: 15.04



- Sexe fort : Nous pouvons parler de trois forces à ce sujet : la "centrifuge" lorsque tout , chez le porteur , tourne autour de cette obsession ; la force "attractive" et la "répulsive" , cette dernière beaucoup plus puissante dans le cas où le sexe , masculin ou féminin , n'a pas reçu la moindre goutte d'eau savonneuse depuis deux mois .
- Sexes : Au nombre de trois au niveau conceptuel ou chez un être particulièrement sollicité car hors de la norme . Depuis l'apparition de l'ordinateur , il faut y ajouter le sexe virtuel , lequel est paré de qualités non négligeables : toujours prêt et toujours propre .
- Sirène : Sirène il y avait , ça se saurait ...

Commentaires
C'est la fesse gauche qui dit à la fesse droite : "y a une drôle d'odeur, tu ne trouves pas ? Ca vient de chez toi ou du couloir ?"
zebu32

Un vendeur de voitures à un client:
Avec notre système de crédit prolongé, les paiements ne deviennent jamais un fardeau mais simplement une habitude.

trublion

Détournement du Petit Campion :
      - Lorsque j'étais dans la marine, j'ai vu souvent des queues de poissons qui s'enfonçaient dans l'eau avec grâce. mais je n'ai jamais vu de beaux visages féminins qui se trouvaient aux bout.
        Sauf lorsque j'étais dans des maisons closes..!  
.

d.d.laplume








    


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez la dom Index du Forum -> SPECIAL BLOGOPOTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com