Chez la dom Index du Forum -> Chez la dom -> PREPARATION -> PPS -> SIMONE à faire

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 05:07 (2016)    Sujet du message: SIMONE à faire

A la demande de sa profession, une femme accusée d'infraction au code de la route répondit qu'elle était maîtresse d'école.
Se levant de son fauteuil le juge lui tint ce langage :
" Madame, cela fait des années que j'attends une maîtresse d'école devant ce tribunal !" et avec un grand sourire de rajouter :
" Maintenant asseyez-vous à cette table et écrivez 'je ne dois pas passer au feu rouge' 500 fois ".

Dans un jardin, un homme marche tirant par la main un enfant qui pleure, trépigne et hurle à pleins poumons.
"Reste tranquille Louis...........Calme-toi Louis..."
"Essaie de te retenir Louis.......Ne t'énerve pas Louis..." murmure l'homme.
Une dame d'un certain âge s'approche.
"Quel brave père vous êtes" dit-elle.
"ça fait vraiment plaisir de voir un père aussi patient avec son petit Louis ... c'est bien comme ça qu'il s'appelle ce chérubin, n'est-ce pas ?"
"Non", répond l'homme,
"Louis c'est moi, lui il s'appelle Jean..."

Un amiral servant dans le port de Montréal a pris l'habitude de conduire chaque matin son petit garçon à l'école avant de rejoindre ses bureaux.
Un matin, il ne résiste pas à poser à son fils une question qui lui trottait dans la tête depuis un certain temps :
- Dis donc ... Tes copains doivent être impressionnés de me voir comme ça, tous les jours, en grand uniforme.
- ça oui !, répond le bambin. Ils croient tous qu'on a un chauffeur !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 05:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez la dom Index du Forum -> PPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com