Chez la dom Index du Forum -> Chez la dom -> COURRIER -> stent

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:06 (2016)    Sujet du message: stent

Si je peux me permettre, j'ai fait un infarctus en 1999 à cause d'une artère bouchée, on m'a donc posé un stent. Je te garanti que l'opération n'est rien du tout, ça parait effrayant quand on explique qu'il faut passer par l'artère fémorale et que l'on monte depuis l'aine jusqu'au cœur. Mais tu ne sens rien, c'est vraiment quelque chose d'anodin, en plus tu es conscient et tu suis l'opération sur une cam de contrôle si tu le veux. Insiste auprès de Thierry pour qu'il accepte de se faire poser ce stent, si il ne le fait pas il risque l'accident cardiaque qui lui laissera des séquelles plus ou moins importante au niveau du cœur, alors il vaut mieux être prudent et protéger sa santé, surtout que depuis 1999 les choses ont du bien évoluer, je sais qu'à l'époque ils testaient d'autres méthodes que le sac de sable pour fermer le trou de passage, il était question d'une colle spéciale qui évitait l'immobilité pendant 12 heures.
J'espère que Thierry prendra la bonne décision
Amicalement
Claude

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez la dom Index du Forum -> COURRIER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Traduction par : phpBB-fr.com